La filière aéronautique et spatiale régionale met à l'honneur ses Talents

Vendredi, 2 Décembre 2016

La deuxième édition des "Talents aquitains de l'aéronautique et de l'espace", événement co créé par BAAS et La Tribune Bordeaux, a distingué le 29 novembre dernier 8 lauréats,

dont les parcours professionnels comme les cursus de formation  sont pleinement représentatifs des métiers et des entreprises de notre filière industrielle régionale.

Le Prix BAAS, qui récompensait cette année un(e) candidat(e) au parcours de formation par apprentissage, a été décerné à Alice WILMET de la société ROXEL.

Le Trophée BAAS a été remis par Alain CHENE, président de BAAS (à droite sur la photo), et Dominique SENTAGNES, PDG de L'Electrolyse (entreprise lauréate de l'édition 2015).

Voir le détail des lauréats

Nos félicitations vont bien sûr à ces lauréats et aux nominés, mais aussi tous les candidats de cet événement qui ont présenté, chacun dans leur domaine professionnel, des profils riches et variés, une large gamme de compétences et de grandes qualités humaines, et ont exprimé par leur candidature une véritable passion pour leur métier.

La soirée a d'ailleurs commencé par l'intervention de Gil MICHIELIN, PDG de THALES AVIONICS suivi d'une table ronde où chaque personnalité a insisté sur la place essentielle de l'humain au coeur des entreprises, grands groupes comme PME.

 

Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle promotion de Talents!